Walaflood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walaflood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!

Aller en bas 
+11
Hasdrubal
peptoka
Nelphaelle
Alderys
Phoebeius Ales
Radneg
Got
Eldrith
Lestat
Syran
Everiel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyLun 29 Nov 2004 - 22:58

Il y a bien longtemps, je dirais quelques mois, un Troll du nom de Ganjark se promenait sur les terres walachiennes. Mais après la malédicition de Dame Lèpre les gens qu'il tuait n'avait plus peur. Cette situation le lassa. Il prit donc ses affaires et quelques elfes puis parti loin de Walachia pour y trouver une vie d'ermite. Beaucoup d'année passèrent, et cette légende resta dans les comptes pour enfant. Jusqu'au jour ou VOUS, petit groupe d'aventurier, rencontrer ce vieil elfe près du comptoir de la TIL.

Vieil Elfe : Oh !! Les jeunes, Vous avez deja entendu l'histoire de Ganjark le Troll ?

Groupe : Ta gueule !! On bouffe, alors tes conneries de grands père on s'en bat !!

Le vieil homme ota sa cape et attrapa deux des membres par le cou pour les balancer contre un mur. Les autres voulurent se lever quand le vieux les rassit en appuyant fortement sur leurs épaules.

Vieil Elfe : MAIS VOUS CROYEZ QUOI BORDEL ? J'AI PLUS DE 1000 ANS !! J'AI DRAINER PLUS D'XP DANS MA VIE QUE VOUS EN AUREZ JAMAIS ALORS ARRéTER DE ME PRENDRE POUR UN TROU DE BALLE !! J'AVAIS QUELQUE DECENNIES QUAND CET ENCULE DE TROLL MARCHAIT SUR NOS TERRES ! VOUS VOUS CROYEZ FORT ??

Groupe : OUIIINNN OUINNN !!!

Vieil Elfe :BON IL ARRETE DE CHIALER LES ELFES ?? SI VOUS VOUS SENTEZ L'AME D'AVENTURIERS. ALLEZ LE REJOINDRE

Le vieil homme lanca une carte sur la table. Il remit sa cape et reparti.

Vieil Elfe : A oui, dans ses régions, vous n'êtes plus immortels...



[HRP]

Voila donc je lance une aventure, je fais office de MJ.J'aurais besoin de joueurs, entre 6 et 8. J'aimerais bien des classes et races différentes, j'essairai de jouer sur les caractéristiques de chacun, et des persos stéréotypé et marrant.Et je vous promets que je ferais tout pour demander un petit plus a Turtle quand elle sera fini. Peu être pas grand chose mais un truc sympas.

Vos persos pourront mourir et seront gicler de l'aventure ^^

Poster ici une candidature, je prévilégie ceux qui ne sont pas des membres ultra actif de walaflood. Et j'ai deja 2 3 idées de joueurs, j'espère qu'ils se présenteront.

Allez c'est parti. !!

[/HRP]


Dernière édition par le Sam 4 Déc 2004 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyMar 30 Nov 2004 - 0:14

Je suis malheureusement ultra actif sur walaflood, mais je propose a tout hasard ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyMar 30 Nov 2004 - 0:17

tu as l'air d'etre un mj sympa, ca me rapelle mes vieilles parties de Ambre. Je propose ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyMar 30 Nov 2004 - 0:53

J'en suis aussi... J'ai pas beaucoup de messages à mon actif, ça le fait non? Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyMar 30 Nov 2004 - 1:26

j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyMar 30 Nov 2004 - 19:50

Hey !!

On se bouge pour faire un truc mieux ??? ^^

genre chacun me fait une fiche :

Race:
Classe:
Sexe:
Comportement :
Animosité :
...
Revenir en haut Aller en bas
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyMar 30 Nov 2004 - 19:54

Iouzoul:
Drow
Assassin
Male
beau parleur
déteste les naines, les femmes qui le repoussent et les chef en colère
adore faire des blagues à 5 PO et chante forcément avant la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyMar 30 Nov 2004 - 19:59

!!!!


Dernière édition par le Ven 3 Déc 2004 - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyMar 30 Nov 2004 - 20:01

Nom : Tat
Race : humain
Classe : magot
Sexe : oui
Comportement : vieu papi plutot cool à la Belgarath pour ceux qui connaissent, meme défroque, un sac avec des trucs dedans et un baton en bois (mais en fait c'est le Archangel Staff of the stars of the heaven of the wolf).
Animosité : les po vertes, et toutes sortes de streumons et démons qui coupent ou mangent de l'homme.
Autres : Kleptomane
Revenir en haut Aller en bas
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyMar 30 Nov 2004 - 20:31

nom: Gendar
Race: Humain Ailuropodatrope ( il se transforme en panda sous le coup d'une vive émotion de quelque nature que ce soit)
Sexe : un mâle un vrai
Comportement : Il se lie facilement d'amitié et fait preuve d'une naiveté confondante. Facilement manipulable, son don est souvent utilisé par des gens mal attentionés. Lorsqu'il devient panda, il est totalement incontrolable ou presque tant que la cause de son trouble émotionnel n'a pas disparu.

Animosité: Lorsqu'il est sous sa forme humaine, Gendar aime tout! De la plus petite mouche en passant par les orcs et les pangolins (oui oui même eux). En revanche, lorsqu'il est sous sa forme panda, il hait l'ensemble de la création.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebeius Ales
Floodeur par interim
Phoebeius Ales


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 38
Personnage RP : Zglût Ofhen Sdrlû
Date d'inscription : 12/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyMer 1 Déc 2004 - 11:22

Nom :Zglût
Race :Troll
Classe :Barbare
Sexe :Asexué, mais barbare
Comportement :Troll non pas farceur mais alcoolique (ben tiens Bière) D'une barbarie innée qui n'a d'égale que sa stupidité et sa laideur, il voit ses forces décuplées sous l'effet de quelques hectolitres de bière, et sa sagesse s'inverser! Très narcissique bien que laid.
Animosité : Extremement susceptible, il n'hésite pas à écraser sous sa massue quiconque le contrarie. Il n'a aucune affinité pour aucune des races, pas même la sienne. (Il trouve les trolls trop laids!)
Autre : Grand solitaire. N'a pour ami que sa blonde. Certains racontent qu'il boit autant car il est dépressif. Personne n'as pu le prouver, il est tout le temps bourré...


(Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, donc si je ne me sens pas à la hauteur, j'arreterais de lui faire boire de la Bière, et il se suicidera Maillet )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-biere.ch
Alderys
Floodeur du dimanche
Alderys


Nombre de messages : 180
Personnage RP : Syrel
Date d'inscription : 13/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyMer 1 Déc 2004 - 17:21

Nom :Syredla
Race :Humaine
Classe :Ensorcelleuse
Sexe :au moins une fois par jour
Comportement : caothique et impulsive
Animosité : l'ordre et la dicipline
Revenir en haut Aller en bas
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyMer 1 Déc 2004 - 19:41

!!!!!


Dernière édition par le Ven 3 Déc 2004 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyMer 1 Déc 2004 - 22:08

Race: drow
Classe: assassin
Nom: Yshaelle
Sexe: que avec des drows... sont les meilleurs dans ce domaine... ^^
Comportement: adore jouer aux cartes(donc tricher), aime les beaux drows costauds et plein de vigueur.elle est du genre impulsive et aime dominer les mâles(surtout ceux de son espèces) Elle fait tout pour arriver à ces fins.

c'est tout.... à si... elle adore les bijoux.... mais n'en met pas souvent, c'est surtout à voler que c'est drôle^^


Animosité:déteste les saintes nitouche et les pleureuses. elle se fout de la justice comme de son 1er String.

Voilà, je voudrais participer... hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyMer 1 Déc 2004 - 22:50

Phoebeius Ales a écrit:
Race :Troll


FUCK Ehehe
Revenir en haut Aller en bas
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyMer 1 Déc 2004 - 23:42

Nelphaëlle ca suffit avec les noms tirés de Confrontation Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyMer 1 Déc 2004 - 23:43

Eldrith a écrit:
Nelphaëlle ca suffit avec les noms tirés de Confrontation Ph34r

C'est clair pour la peine "REFUSE"


PS : Leslie tu peux me faire un smiley tampon REFUSE ? mici coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebeius Ales
Floodeur par interim
Phoebeius Ales


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 38
Personnage RP : Zglût Ofhen Sdrlû
Date d'inscription : 12/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyJeu 2 Déc 2004 - 11:47

Everiel a écrit:
Phoebeius Ales a écrit:
Race :Troll


FUCK Ehehe

Ehehe bah oué Ehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-biere.ch
peptoka
Floodeur par interim
peptoka


Nombre de messages : 537
Personnage RP : Naynnintch'
Date d'inscription : 04/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyJeu 2 Déc 2004 - 16:34

nom: Naynnintch'
race: naine
classe: arquebusiere chienne de garde
sexe: on est jamais mieux servie que par soi-meme

comportement: chaotique grincheuse, arrogante et egocentrique. sorte d'amazone aventuriere, genre Lara Croft, mais en un peu moins bien gaulee, Naynnitch est la seule capable de faire le maillot a un troll a 300m de distance en un seul coup de feu.

animosites: les gens en general, les males en particulier, et les elfes j'en parle meme pas!!! les choppes vides, l'eau froide, l'epilation (convention sociale machiste!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keudeups.forumactif.com
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyJeu 2 Déc 2004 - 23:18

Everiel a écrit:
C'est clair pour la peine "REFUSE"

si je change de nom? je peut quand même participer ou pas?
tant que j'y suis je changerai de perso... si je peux toujours y participer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyVen 3 Déc 2004 - 0:26

Oui Oui il y a beaucoup de chose qui me plaise tu peux changer de nom et de perso pas de problème ca commencera surement ce week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Mini Floodeur
Hasdrubal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyVen 3 Déc 2004 - 0:53

nom: Hasdrubal
race: humain
classe: fourbe
sexe: masculin

comportement: invitant toujours les autres à passer devant lui, un petit sourire indéchiffrable au coin des lèvres, Hasdrubal observe beaucoup (tout le monde), parle avec des mots à double sens (tout le temps), et traine une réputation douteuse qui font que les grands de ce monde hésitent toujours là louer ses services pour leurs campagnes politiques.

animosites: ceux qui préfèrent se battre à écouter (comment les raisonner ?), ceux qui n'écoutent pas (comment les manipuler), le froid, les souterrains humides (très dangereux pour les habits que tout individu proche du pouvoir se doit de porter), ceux qu'ils n'arrivent pas à convaincre.
aime : les assassins qui font bien leur métier, ceux qui écoutent et se laissent convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyVen 3 Déc 2004 - 2:44

Merde pas ce WE, je suis pas dispo !
enfin je verrais mais c l'anniv de ma femme alors si je commence à me cannecter pendant kon le fète c pas glop du tt pour notre karma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
Phoebeius Ales
Floodeur par interim
Phoebeius Ales


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 38
Personnage RP : Zglût Ofhen Sdrlû
Date d'inscription : 12/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyVen 3 Déc 2004 - 11:00

Pas dispo nan plus ce WE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-biere.ch
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyVen 3 Déc 2004 - 12:25

Everiel non plus Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyVen 3 Déc 2004 - 13:25

Et merde pas pris Fuck


Dernière édition par le Ven 3 Déc 2004 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyVen 3 Déc 2004 - 20:16

On commencera en début de semaine alors :

Les nominés sont :

-Tat : car le kleptomane, ca va être marrant ^^
-Naynnintch : Car il me fallait un nain, ou surtout une naine, et un archer, tu combines tout, perso à fort potentiel ^^
-Gendar : L'histoire du Panda va être marrante, ceci étant dit, c'est moi qui fait les règles Very Happy
-Hasdrubal : un perso comme je les aime ^^
-Usul et son perso de lover !


Donc j'ai ces 5 la

MAIS J'EN VEUX 1 2 OU 3 ENCORE !!


PA ton perso est génial, tu veux pas le faire en ORC ?
Nelphaelle tu peux changer de perso si tu veux ^^
Syredla et Syran il manque un petit truc ... particulier...


Donc ca fait pas mal,
par contre si y a des elfes qui veulent se présenter ^^
des rodeurs, des guerriers,
la diversité sera plus marrante Wink
Revenir en haut Aller en bas
peptoka
Floodeur par interim
peptoka


Nombre de messages : 537
Personnage RP : Naynnintch'
Date d'inscription : 04/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyVen 3 Déc 2004 - 20:52

Phoebeius Ales a écrit:
Pas dispo nan plus ce WE

et moi non plus, enfin je serai chez moi mais je serai aux fourneaux une grande partie du week-end, donc...


Dernière édition par le Ven 3 Déc 2004 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keudeups.forumactif.com
Alderys
Floodeur du dimanche
Alderys


Nombre de messages : 180
Personnage RP : Syrel
Date d'inscription : 13/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyVen 3 Déc 2004 - 21:02

peptoka dans une cuisine au secours lol
Revenir en haut Aller en bas
peptoka
Floodeur par interim
peptoka


Nombre de messages : 537
Personnage RP : Naynnintch'
Date d'inscription : 04/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyVen 3 Déc 2004 - 21:16

juliette noureddine a écrit:
Le Diable est une femme et vous vous en doutiez:

La place d'une femme n'est elle pas au foyer ?


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


e(l)d(r)it(h): je precise que c alderys qui a commence!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 3 Déc 2004 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keudeups.forumactif.com
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyVen 3 Déc 2004 - 21:19

Stop da flood Redcard
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyVen 3 Déc 2004 - 21:21

Allez, je prend le concept de la paladine. J'éditerais ce message quand j'aurais construit mon perso un peu + Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
peptoka
Floodeur par interim
peptoka


Nombre de messages : 537
Personnage RP : Naynnintch'
Date d'inscription : 04/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyVen 3 Déc 2004 - 21:23

bouuuuuh les paladins c'est mieeeeeeeeeevre!

(pas taper, euuuuuh!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keudeups.forumactif.com
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyVen 3 Déc 2004 - 21:27

C'est fait exprès, c'est pour que ce soit marrant.

1er Jet :
Applaudi

Nom : Paladine de Tyr Ph34r
Race: humaine
Classe: guerrière
Sexe: féminin
Comportement : paladine
Animosité : les méchants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyVen 3 Déc 2004 - 22:46

Eldrith a écrit:
C'est fait exprès, c'est pour que ce soit marrant.

1er Jet :
Applaudi

Nom : Paladine de Tyr Ph34r
Race: humaine
Classe: guerrière
Sexe: féminin
Comportement : paladine
Animosité : les méchants Mr. Green

PAF REFUSER !!!

pas asser précis pas asser méchant et nom qui pue (cf les nuits de Pasdhiver)
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptyVen 3 Déc 2004 - 22:52

bon alors un nouveau perso....

changeons donc...
je fait une elfe rodeuse, comme un de mes anciens perso de DD3.

Race: Elfe
Classe: rodeuse
sexe: féminine
Comportement : n'aime pas les villes avec tous ces balourds de voleurs et ses gardes ce croyant tout permis!préfére de loin une jolie forêt avec ses ruisseau et surtout surtout le calme plat.
aime la compagnie des hommes mais qui savent rester "normal". Déteste tout ce qui bave, traine la langue en voyant son décolté plongeant , ne se lave pas et qui tape toujours avant de causer, bref , les orcs et autres bestioles à muscles aux bras mais pas de cortex digne de ce nom.
On peut être rodeuse et trés instruite.
à pour animal de compagnie un écureuil tout coco .

et elle a pour nom : Lyriela

ça ira ou pas? y faut que je change un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Alderys
Floodeur du dimanche
Alderys


Nombre de messages : 180
Personnage RP : Syrel
Date d'inscription : 13/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptySam 4 Déc 2004 - 0:16

bon 2em jet:

nom: Syrel
Race: Humain
Classe: Ensorceleuse
sexe: féminine

Histoire: Dans sa jeunesse Syrel commença à étudier la magie dans école de moyenne renommée. Malgré de nombreux blâme pour tenue indécente son uniforme jugé trop minimaliste par le corps enseignant, ses résultats la protégeaient d'un éventuel renvoie.
Jusqu'au jour ou il fut prouvait qu'elle se servait de ses charmes pour faire faire ses exposés par d'autres élèves.
Peut de temps après elle se fit embaucher comme serveuse a mi-temps dans une taverne non loin de son ancienne école. Lui permettant d'obtenir de nombreux livres et de parfaire son apprentissage par ses propres moyens.

Comportement : Caothique, impulsive et feignante, un brin manipularice Syrel a toujours choisi la simplicité se desintéresant de tous ce qui n'avait aucun intéré a ses yeux. Complexé par la taille de ses seins elle use de nombreux artifice pour gagné une ou deux taille.

Animosité: les corvé, l'ordre,l'asidiuté, les coq qui chante sous sa fenetre, les femmes qui on une plus grosse poitrine qu'elle.


Dernière édition par le Sam 4 Déc 2004 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Mini Floodeur
Hasdrubal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptySam 4 Déc 2004 - 0:17

Eldrith a écrit:
C'est fait exprès, c'est pour que ce soit marrant.

1er Jet :
Applaudi

Nom : Paladine de Tyr Ph34r
Race: humaine
Classe: guerrière
Sexe: féminin
Comportement : paladine
Animosité : les méchants Mr. Green

Le problème c'est qu'un paladin qui atteint le niveau 7 c'est pas un vrai paladin Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptySam 4 Déc 2004 - 12:42

Everiel a écrit:
PAF REFUSER !!!

pas asser précis pas asser méchant et nom qui pue (cf les nuits de Pasdhiver)

Eldrith a écrit:
1er Jet :


C'est pourquoi ce n'est pas précis Bam
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! EmptySam 4 Déc 2004 - 15:42

J en connais un qui va se faire tapper ^^

Nom : Heian
Race : Demi-Elfe (mais Humain)
Classe : Barde
Sexe : Masculin
Description : Heian est un humain qui se prend pour un demi-elfe. Il se dit barde car il aime chanter, bien que ses talents soit très limités. Il ne tient pas l'alcool.
Comportement : aime se faire mousser en racontant qu'il est le fils d'un héro mort. Se prend pour un séducteur, mais a peur des femmes. Toujours prêt à participé à une bataille tant qu'il peut rester a l'arrière à l'abri.
Peurs : poissons et insectes, les branches d'arbres (il est persuadé qu'il mourrira écrasé par une branche d'arbre), les hauteurs (vertige incontrolable), les bucherons, le sang, et par dessus tout, les femmes.
Talent : bien que la majorité de ses chants ne soient pas magiques, il en connaît certains pouvant faire l'effet de petits sorts. Il ne s'en rappelle jamais, mais il lui est arrivé d'entré en transe et d'entonner des chants capable de le sortir de mauvaise situation en déclenchant des tempêtes ou en regonflant l'état moral et physique de ses alliés.


Dernière édition par le Lun 6 Déc 2004 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!   L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Ganjark (Recrutement) RP ONLY !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ganjark le Troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walaflood :: Les Aventures :: RP-
Sauter vers: