Walaflood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walaflood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Savannah, future reine du Royaume des Humains!!! (Rêvons!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah
Floodeur en Carton
Savannah


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 06/01/2005

Savannah, future reine du Royaume des Humains!!! (Rêvons!) Empty
MessageSujet: Savannah, future reine du Royaume des Humains!!! (Rêvons!)   Savannah, future reine du Royaume des Humains!!! (Rêvons!) EmptyJeu 13 Jan 2005 - 15:56

Compte tenu que ma présentation a été effacée, je vais devoir la refaire... Donc...
Pseudos: Le plus connu est "Passoa" mais ce n'est pas parce que j'en bois (Je n'aime pas trop...), c'est tout simplement un hasard. Ce pseudo me servait pour jouer à C-S alias Counter-Strike. J'étais plus connue sous ce pseudo...
Prénom: Anna-Victorine mais tout le monde m'appelle Anna, c'est beaucoup plus simple pour tous!!! Pourquoi se compliquer la vie?
Taille: 1m69!!!
Poids: Euh... Ce n'est pas que je ne veux pas répondre mais si je le donne, ça ne servirait à rien pour se faire une idée car j'en paraîs bien moins...
Signe astrologique: Verseau
Apparence en plus détaillée: Je ne pense pas que ça servirait à grand chose non plus vu qu'il y a les photos et que j'en ai mis plusieurs! ;p
Ce que j'aime faire:
- Marcher, en trainant des pieds, dans les tas de feuilles mortes
- L'odeur de l'herbe fraîchement tondue.
- Marcher dans l'herbe, pieds nus, les matins d'été quand celle-ci est encore recourverte de rosée.
- Mettre mon nez dans les fleur pour sentir leurs parfums.
- Regarder des films "kitch" avec un ami et finir la soirée en bataille de pop-corn.
- Boire une soupe trés chaude en revenant d'une sortie dans le froid de l'hiver.
- Rester à l'auberge tard le soir, quant le silence reigne sur les Gns, que les orgas sont couchés et la plupart des joueurs aussi!
- Ouvrir une boîte de chocolat bien garnie!
- Voir au printemps, les premiers bourgeons sur un arbre.
- Regarder la foudre d'été tomber, toutes fenêtres ouvertes et lumiéres éteintes, en mangeant un cornet de glace.
- Faire les marchés aux puces et acheter des objets inutiles!
- Aller à la plage pour me baigner et non me bronzer.
- Rester allonger sous un arbre à regarder les feuille bouger au vent.
- Marcher sous la pluie, portant un grand manteau bien chaud.
- Faire des batailles de boules de neiges.
- Etre triste d'être seule à la maison et découvrir qu'un beau film passe à la télé pour enfin me satisfaire de ne sûrement pas être dérangée!

Hormis tout ça, je suis en fac de Droit, 1ère année. J'adore tout ce qui s'apparente au monde su spectacle: théâtre, musique, danse... La scène est le seul endroit où je me sens moi même... Côté caractère, je suis plutôt abords mais une fois que je connais un peu mieux les personnes, c'est une autre dimension!!! Demandez à Turtle!!! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah, future reine du Royaume des Humains!!! (Rêvons!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walaflood :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: