Walaflood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walaflood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JohnJohn

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnjohn
Floodeur en Carton
Johnjohn


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/01/2005

JohnJohn Empty
MessageSujet: JohnJohn   JohnJohn EmptyDim 23 Jan 2005 - 19:45

Bon salut à toutes et à tous
Je suis arrivé ici voila quelques jours seulement et je decide officielement de me présenter. Alors j'ai 25 ans je suis (encore !!!!) étudiant mais cette fois ci je fais un contrat de professionnalisation en alternance donc c'est pas tout à fait des études. Donc c'est un Bac +3 seulement (que voulez vous on est un branleur ou on l'est pas.
Alors mes passions sont le Cinéma principalement, je dois admettre que je passe plus de temps dans les salles de ciné que devant mes cours.... je peux meme dire que c'est une obsession à ce niveau vu que je vais voir en moyenne entre 70 et 100 films par an.
Deuxième passion et pas des moindre j'ai bien nommer le jeu le plus fantastique que la Terre ai jamais vu le grand, le magnifique, l'indétronable Super Mariokart sur super Nintendo( et oui!!!!) j'y joue quelques heures par semaine j'améliore mes time trial pour grimper dans le classement mondial et je m'entraine pour participer à la 4ème édition du Championnat de France !!!!
J'ai découvert Walaflood grâce à Lestat que je connais depuis 3 ans. Je le voyais se marrer devant mon pc quand il squattait devant certains post de Got ou Radneg ou Syran dans leur course effreinée pour devenir premier flooder.
Donc je me suis décider de m'inscrire pour délierer avec tout le monde!!!!!
Voilà je crois que j'ai dit le principal

Edit: C'est vrai Lestat a raison je connais Got depuis plus longtemps mais on c'était perdu de vue quand j'avais quitté la Fac mais lui a rempilé pour une année de plus pour valider son DEUG et ma surprise fut grande quand j'ai rencontrer Le GOT de Lestat
Revenir en haut Aller en bas
 
JohnJohn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walaflood :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: