Walaflood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walaflood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Biggie

Aller en bas 
AuteurMessage
Biggie
Floodeur acceptable
Biggie


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 02/05/2005

Biggie Empty
MessageSujet: Biggie   Biggie EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:15

A l'instar de Got, j'ai remarqué que je n'avais pas remplis ma fiche perso.

voilà donc un oubli réparé et j'en profite pour faire un appel du pied à certain(e)s ancien(e)s qui devraient en faire de même Wink

Biggie (alias Laurent) est le diminutif de Big Boss (mon tout premier pseudo sur le tout premier forum ou je ne suis inscrit il y a ... ouh là ! bien trop longtemps Old

j'ai 29 ans, vous me devez donc tous le respect hail

Je travaille depuis 8 ans comme courtier indépendant.

Marié Love depuis 3 ans (avec une blonde à forte poitrine Pervers ) et papa d'un petit Pierre-Louis.

fan de foot (mais principalement en pantouffle tongue ) et de tennis de table, je passe mon temps libre (trop selon ma chère et tendre Redcard ) devant mon PC quand je ne lit pas tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la seconde guerre mondiale.

en compagnie de mes amis je ne suis jamais avare d'un bon mot ou d'une petite blague. Applaudi

je possède 2 chats : la femelle Ping et le mâle Pong se chamaillent tout le temps, arbitré par mon petit Bouvier Bernois (60 Kg) appelé Marsupi

(choisi parce que mon nom de famille c'est Lamy Bam )
Revenir en haut Aller en bas
 
Biggie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walaflood :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: