Walaflood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walaflood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lionel, [Dah-Lin][Valandière] Phoebeius Ales

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebeius Ales
Floodeur par interim
Phoebeius Ales


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 38
Personnage RP : Zglût Ofhen Sdrlû
Date d'inscription : 12/11/2004

Lionel, [Dah-Lin][Valandière] Phoebeius Ales Empty
MessageSujet: Lionel, [Dah-Lin][Valandière] Phoebeius Ales   Lionel, [Dah-Lin][Valandière] Phoebeius Ales EmptyVen 12 Nov 2004 - 11:18

Faut bien commencer!!!

Bonjour mssieurs dames!
Donc;
Mon nom est Lionel. Je suis né en l'An de Grâce 1985, 9septembre, dans les contrées de Vionnaz, Valais, SUISSE.
Vous ne m'avez jamais croisé d' IRL car je suis un ptit Suisse, hé oué, ca fait un peu loin!
J'ai un enorme faible pour la Bière, particulièrement la Guinness. J'en profite d'ailleurs pour faire un chti peu de pub pour mon site internet:
www.force-biere.ch . (Pseudo:Gilet)
Je vous encourage à y aller et regarder mon profil dans la section "membres". ca m'évitera de me fouler le bout des doigts!!!
Je suis admirateur du peuple viking (...et celte...) et aime tout ce qui s y rattache; musique, fêtes,.... bière!!!.


Côté professionnel, je suis laborant en physique au CERN à Genève, mais travaille également à l'EPFL, Lausanne, pour ceux qui connaissent!

Vala, vous savez presque tout.
Pour plus d'information, visitez mon site, mais n'ôubliez pas de TOUT y prendre au second degré!!!

See you albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-biere.ch
 
Lionel, [Dah-Lin][Valandière] Phoebeius Ales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walaflood :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: