Walaflood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walaflood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bijours à tous ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neberius
Inexpérimenté



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2004

Bijours à tous ^^ Empty
MessageSujet: Bijours à tous ^^   Bijours à tous ^^ EmptySam 13 Nov 2004 - 22:50

Bon bha voila, je suis le pti nouveau de cette grande famille, j'espère pouvoir bien m'intégré parmis vous sans pour autant jouer les mec qui cherche des amis lol !
Voila, du haut de mes 17 ans, je suis au lycée et je passe mon bac cette année pour ceux que ça intérresse !

Mes passions sont entre autres les JDR sur forum, les mangas, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, le foot (allez madrid ) et j'en oubli surment encore plein....

Mes mangas préférés sont (en ce moment) Les Chevaliers du Zodiaque, One Piece et Naruto et pti inconnu du nom de High School (mortel). Mon jeu vidéo préféré est et restera FF7 (la tuerie du millénaire ^^ )

Sur d'autre forum, on me connait aussi sous le nom d'Angelsnow ou encore Lithos. Voila, que dire de plus......ha ouais, j'ai mon propre forum RP : ici
Et je suis aussi modérateur d'un jeu on-line sur Saint Seiya :
ici pour le forum
ici pour le jeu

Voila, si vous avez d'autre question à me poser, je suis aware à tout lol....j'ai la permission de poster maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsnow.forumactif.com
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Bijours à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bijours à tous ^^   Bijours à tous ^^ EmptyDim 14 Nov 2004 - 23:44

Bienvenue à toi !!

j'espère que tu seras souvent sur ce forum pour flooder avec nous Wink


ou pour parler de chose et d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bijours à tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walaflood :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: