Walaflood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walaflood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)

Aller en bas 
+8
Phoebeius Ales
Syran
Radneg
Got
Lestat
Alderys
Eldrith
Everiel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyMer 8 Déc 2004 - 23:10

Il y a bien longtemps, je dirais quelques mois, un Troll du nom de Ganjark se promenait sur les terres walachiennes. Mais après la malédicition de Dame Lèpre les gens qu'il tuait n'avait plus peur. Cette situation le lassa. Il prit donc ses affaires et quelques elfes puis parti loin de Walachia pour y trouver une vie d'ermite. Beaucoup d'année passèrent, et cette légende resta dans les contes pour enfants. Jusqu'au jour où VOUS, petit groupe d'aventurier, rencontrez ce vieil elfe près du comptoir de la TIL.

Vieil Elfe : Oh !! Les jeunes, Vous avez deja entendu l'histoire de Ganjark le Troll ?

Groupe : Ta gueule !! On bouffe, alors tes conneries de grands père on s'en bat !!

Le vieil homme ota sa cape et attrapa Fiann et Lyriela par le cou pour les balancer contre un mur. Usul et radneg voulurent se lever quand le vieux les rassit en appuyant fortement sur leurs épaules.

Vieil Elfe : MAIS VOUS CROYEZ QUOI BORDEL ? J'AI PLUS DE 1000 ANS !! J'AI DRAINER PLUS D'XP DANS MA VIE QUE VOUS EN AUREZ JAMAIS ALORS ARRéTER DE ME PRENDRE POUR UN TROU DE BALLE !! J'AVAIS QUELQUE DECENNIES QUAND CET ENCULE DE TROLL MARCHAIT SUR NOS TERRES ! VOUS VOUS CROYEZ FORT ??

Nel Tanjkel : OUIIINNN OUINNN !!!

Vieil Elfe :BON ELLE FERME SA GUEULE ELLE ?? SI VOUS VOUS SENTEZ L'AME D'AVENTURIERS. ALLEZ LE REJOINDRE

Le vieil homme lanca une carte sur la table. Il remit sa cape.

Vieil Elfe : A oui, dans ses régions, vous n'êtes plus immortels...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyMer 8 Déc 2004 - 23:39

"Saleté de vieux débris !!!"

Fiann était visiblement très énervée.

"C'est quoi cette histoire d'orc encore..."

Elle essaya de se relever, mais se ravisa bien vite.

"Hem.. On est bien assis par terre..." Et elle finit la cuisse de poulet qu'elle était en train de manger avant son vol plané, tout en jettant des regards noirs à ceux qui éventuellement avaient le sourire aux lèvres...

[Pa utilisés : 3 / Pa restants : 2]


Dernière édition par le Jeu 9 Déc 2004 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
Alderys
Floodeur du dimanche
Alderys


Nombre de messages : 180
Personnage RP : Syrel
Date d'inscription : 13/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyJeu 9 Déc 2004 - 1:27

Syrel vit voler Fiann et Lyriela et pour la premiere fois de tous le repas elle fut contente de s'etre assis a coté de Heian

Calmez vous vieux dé... euh vénerarable ancetre, comme vous le dite si bien mes compagnons et moi même n'avons pas ateint votre séni... maturité ils sont impulsif mais ce n'ait pas une raison pour les malmenés ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyJeu 9 Déc 2004 - 1:48

Tat prend la carte, brise le sceau, puis étale le parchemin au milieu de la table
Revenir en haut Aller en bas
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyJeu 9 Déc 2004 - 11:32

le drow sourit au coin des lèvres ...

il avait entre aperçu un bout de téton de l'elfe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyJeu 9 Déc 2004 - 12:28

La mystérieuse carte est maintenant sur la table.

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Cheminganjark


Le vieux rigole grassement et sort un baton. Il frappe doucement la tête de Syrel.


Vieil Elfe : Quoi ? Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyJeu 9 Déc 2004 - 12:37

Gendar sirotait tranquillement son verre d'eau, il n'avait pas pu se payer plus avec sa modeste bourse. Il jeta un regard à la carte avec un intêret non dissimulait. Puis il dit :

Mais pourquoi on fait tou ce détour, la ligne droit est pas plus courte?



3 PA utilisé, deux PA restants
Revenir en haut Aller en bas
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyJeu 9 Déc 2004 - 13:30

Heian était resté interloqué par l'intervention de ce vieux fou. La démonstration de force sur Fiann et Lyriela l'avait impressioné.
Tat prit la carte posée sur la table et l'étala sur la table.


Et bien, je suis d'accord avec Gendar, nous allons devoir faire un sacré détour si nous voulons rejoindre la porte des enfers comme ca.

*Brrrr ce nom me fait frissoner rien que de l'entendre.*

Mais, vieux fo.., se remémorant les voles planés de Fiann et Lyriela, vieil elfe, vous avez dis que nous ne serions plus immortels. N'est il donc pas un peu dangeureux de s'aventurer a la poursuite d'un troll si nous pouvons mourrir ?

[PA utilisé : 2, restant : 3]
Revenir en haut Aller en bas
Alderys
Floodeur du dimanche
Alderys


Nombre de messages : 180
Personnage RP : Syrel
Date d'inscription : 13/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyJeu 9 Déc 2004 - 13:55

Quand elle vit le baton s'aprocher de sa tete Syrel eu peur de subir le même sort que ses compagnon et ne pu retenir un "ouf" de soulagement quand le coup fu porté.
Avant tous ca je pense que vous oublié une question esentiel:
Quesque l'on gagne a allez voir ce troll?
a par ce faire buter de maniere definitive je ne vois pas l'interet. Peu etre que si vous garnissié un peu mieux la table nous serions plus receptif.


[PA: utilisé:2, restant:3]


Dernière édition par le Jeu 9 Déc 2004 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebeius Ales
Floodeur par interim
Phoebeius Ales


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 38
Personnage RP : Zglût Ofhen Sdrlû
Date d'inscription : 12/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyJeu 9 Déc 2004 - 14:08

Mrouff!!!...

Zglût se réveille, de son sommeil ethylique à cause de toute l'agitation ambiante, essuie la bave qui coule de sa bouche

C'est quoi ce vacarme?
On peut plus cuver sa bière en paix dans cette auberge?

Se rapproche de la table

Pourquoi tout ce chemin pour voir un Troll, vous en avez un devant vous!
Bande d'ignares..

[3;2]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-biere.ch
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyJeu 9 Déc 2004 - 14:23

Zglût, tu as beau être très laid et avoir l'haleine d'un ... enfin une haleine qui fait se révulser mon estomac a chaque fois que tu t'approches de moi, mais ce n'est pas pour autant que tu es un troll. Alors assied toi et ecoute le vieux.

[1;2]


Dernière édition par le Jeu 9 Déc 2004 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebeius Ales
Floodeur par interim
Phoebeius Ales


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 38
Personnage RP : Zglût Ofhen Sdrlû
Date d'inscription : 12/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyJeu 9 Déc 2004 - 14:34

BRAAAAAH! SI JE POUVAIS JE T'ECRASERAIS JEUNE POURCEAU!

se calme et titube sur place

Je suis un Troll, le plus beau des Trolls

marmonnant dans sa barbe

... Si seulement je pouvais trouver un autre troll, je pourrais prouver au monde entier qui je suis...

[1;1]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-biere.ch
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyJeu 9 Déc 2004 - 16:14

Personellement, je n'ai jamais vu de Troll, mais vous pouvez correspondre à la description. Vous n'êtes pas très beau, vous sentez fort et il ne semble pas que vous souyez très futfut

Gendar regarda le pseudo troll avec un grand sourire amical, pensant avoir fait plaisir à la grosse brute.


[1;1]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebeius Ales
Floodeur par interim
Phoebeius Ales


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 38
Personnage RP : Zglût Ofhen Sdrlû
Date d'inscription : 12/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyJeu 9 Déc 2004 - 16:50

Toi t'es gentil. Si tu crois que je suis pa bô, c'est parce que t as jamais vu d autre Troll, c'est normal, Je suis le plus bô des Trolls.

Si seulement je pouvais vous........montrer............... un....................................Tr..

BAM

Zglût tombe de tout son poids par terre dans un lourd fracas, et retombe dans son ethylique sommeil, semi conscient

[1;0][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-biere.ch
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyJeu 9 Déc 2004 - 19:32

"Moi m'en fou, tant qu'il y a des monstres à écorcher vif... Ca fait longtemps que j'ai pas fait tomber de boyaux sanguinolants à mes pieds !

Fais voir la carte, pépé."

Fiann s'approcha de la table.

"C'est quoi ces gribouillis !"

[0 Pa]
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyJeu 9 Déc 2004 - 19:52

Tat regardai fixement la carte en se grattant le menton...

- A mon avis, si ce n'est du mérite, ce détour ne nous apportera rien...

Puis il se tourna vers le vieil elfe...

Tu ne connais peut etre pas bien la région... tu es nouveau dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyJeu 9 Déc 2004 - 20:42

Heian prit son luth a 2 cordes tout abimés

Je sens l'inspiration, je vais vous jouer une chanson :

Il prit sa respiration et commenca a jouer de son instrument.

La bonne dTSOINGTSONGSGOINGSGING (son très fort cachant la voix)
Hrem Hrem, il me semble que mon vieux luth soit aussi vieux que cet elfe, il ne sert a rien, il faut absolument que je m'en rachète un pour vous faire profiter de mes merveilleuses chansons !

Sur ce, Heian se rassit, deçu de n'avoir pu jouer sa chanson au groupe

[2;0]
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyJeu 9 Déc 2004 - 21:10

Le vieil elfe rigola grassement une nouvelle fois.

Vieil Elfe : HAHAHAHAHAHAHAHhaahhahahahah, bande de cons !!!! Vous n'avez pas le choix !!! Ce Troll vit depuis des générations et a avec lui des choses comme vous ne pourrez jamais l'imaginer. Des trésor, armes et armures magiques, nympho... Enfin des choses que vous ne pourrez JAMAIS imaginer !!

Le vieu se sentit un peu seul, peu être ne fallait t-il pas trop se la raconter.

Vieil Elfe : Oui donc ... Chaque croix bleu est une épreuve que vous devrez affrontez Car elle vous permettra de pouvoir voir et passer la porte caché de la porte des enfers. Une fois cette porte passée, vous serez dans l'inconnu et devrez vous débrouiller pour le trouver, mais ce ne seras pas difficile. Toutefois, c'est sur ces terres que vos vies ne seront plus si peu couteuse... Les épreuves, vous êtes obligée de les passer dans l'ordre il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyJeu 9 Déc 2004 - 21:23

Tat soupira

Et bien ecoute, Papi, si franchir toutes les épreuves une par une est la condition nécéssaire pour trouver les nymph... la porte, et bien je suis pret à relever le défi. Toutefois je pense que certains feraient mieux de rester ici.

Tat eu une pensée pour sa dernière maitresse.... Puis s'imagina les nymph... le trésor. Il pri soudain l'air déterminé... Oui je passerai les epreuves pensa-til...

Pa [1;4]
Revenir en haut Aller en bas
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyJeu 9 Déc 2004 - 21:41

*Des trésors que l'on ne peut imaginer ?! Est ce possible qu'il ai .... noooooon .... mais il a des trésors inconnu, je suis qu'il l'aura .... cet objet qui me permettra de devenir le roi de ces femmes !!!!!!!!!!!!!!! Yaaaaaaahahahahaha*

Les yeux de Heian étaient mis-clos, et des larmes de joie coulaient sur ses joues.

Hahaha, je suis prêt à aller le voir ce troll ! Quand partons nous ? J'ai hâte de rencontrer ce cher troll et de lui emprunter ses trésors.

Il regarda Syrel du coin de l'oeil.

*Hihi, tu seras toi aussi à moi, et je n'aurais plus peur d'aborder les femmes*

[2;3]
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyJeu 9 Déc 2004 - 23:10

Lyriela se releva tant bien que mal... elle se tâta l'occiput.

*putain, quelle baffe magistrale. Il a la pêche le vieux!*

"Squiwck? vieux pervers? t'es ou encore???"

Voyant le regard du vieux fondre sur elle, Lyr' se décala et se rattrappa :

"non, le vieux pervers c'est mon écurieul, Squiwck... je parlais pas de vous *quoique*"

Elle se rapprocha de la table et jeta un coup d'oeil sur la carte...

"Bon? vous disiez? on doit faire quoi? allez ou et pourquoi?"



Lyr' vérifia si elle ne saignait pas * la vache, il a taper fort le con!*

"Alors? on peut m'expliquer? "


[3 : 2]
Revenir en haut Aller en bas
peptoka
Floodeur par interim
peptoka


Nombre de messages : 537
Personnage RP : Naynnintch'
Date d'inscription : 04/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyVen 10 Déc 2004 - 2:24

Naynnintch' etait assise dans un coin sombre de la taverne et sirotait une biere, quand soudain un grand fracas a une table voisine la tira de ses pensees. "non mais qu'est-ce que c'est que ce boxon, se dit-elle, on s'entend plus gamberger, bordel de fiente de gnou!"

Elle leva les yeux et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit deux humaines a terre, un vieil elfe qui maugreait et les autres occupants de la table qui s'agitaient en tous sens... Etonnee de voir un elfe controler la situation, ce qui n'etait pas dans les habitudes des freles et etheres habitants des bois, elle tendit l'oreille et suivit toute la conversation, en faisant mine de s'absorber dans le polissage du canon de son arme, pourtant deja etincelante.

Crenom de nom, une quete, des tresors, un troll, de la baston... elle repugnait a se l'avouer a elle-meme, mais l'aventure la demangeait, fut-ce aux cotes d'elfes et d'humains... apres tout, la grande brute poilue et malodorante endormie sur la table dans une flaque de biere (elle n'osait determiner de quelle creature il s'agissait.. un wookie, peut-etre?) semblait un peu moins minable que les autres...
au bout de quelques instants, Naynnintch' soupira, haussa les epaules, cracha un long jet de chique noiratre sur le sol, se leva et se dirigea vers le groupe.


"bon, les lopettes, je viens avant que vous veniez me supplier, je suis sympa, je vous epargne cett humiliation... ca me broute de m'encombrer de nullards tels que vous, mais contre une part consequente du tresor, j'accepte de vous apporter mon aide... vous avez raison, sans moi et sans ma jolie puce (ajouta-t-elle en caressant delicatement son arquebuse) je donne pas cher de votre fion... je vous donne a peine deux heures, et c'est parce que je sais que vous allez mettre une bonne heure et demie avant de lever le cul de vos chaises!"

Naynnintch' allait deja tourner le dos a la compagnie pour reprendre une autre biere pendant qu'ils la regardaient, hebetes, mais elle se retourna brusquement:
"au fait, moi c'est Naynnintch', la calamity jane dans la categorie moins d'1m10... et celui qui me fait chier, je lui fais bouffer ses burnes, compris?"


[PA utilises: 4 (cracher, marcher, parler); PA restants: 1]


Dernière édition par le Ven 10 Déc 2004 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keudeups.forumactif.com
Phoebeius Ales
Floodeur par interim
Phoebeius Ales


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 38
Personnage RP : Zglût Ofhen Sdrlû
Date d'inscription : 12/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyVen 10 Déc 2004 - 11:01

Dans sa semi-torpeur, Zglût assimila qu'il y allait avoir une quête. Il entendit surtout les propos de la naine.
Sortant de son état, affalé sur la table et adressant un regard alcoolisé à la Naine, il dit


Gentille mamzelle, tu me plaît toi!

Puis tournant la tête vers les autres

Je viens avec vous bande de flaques, je vais vous montrer que je suis un vrai Troll!
Z'aurez aussi besoin de ma force et de mes capacités de séduction.
Faudra juste penser à prendre de la bière!

Il se leva de la table et suivit Naynnintch' pour lui payer un Bière

[4;1] Moins x PO pour la Bière!

[MJ: Deja compté Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-biere.ch
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyVen 10 Déc 2004 - 11:42

"Eh beh ! Elle ne manque pas de culot cette naine. De plus elle est d'une vulgarité. Si mon père était encore là, il lui aurait donné une bonne correction, ha ca oui ! J'aurais pu en faire autant, mais je suis quelqu'un de calme, et elle n'en vaut pas la peine."

Sur ce, Heian se remit à regarder la carte.

[1;2]
Revenir en haut Aller en bas
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyVen 10 Déc 2004 - 12:00

"Je ne te le fais pas dire ! Il va falloir l'éduquer correctement"

[1/5]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyVen 10 Déc 2004 - 13:06

Nullement impressionnée par le petit être fougueux qui venait de prendre la parole, Fiann lui adressa quelques mots :

"Non mais qu'est-ce qu'elle nous fait, la naine ? Si tu veux v'nir t'amuser avec nous, suffit de demander gentillement ! Y'a de la place pour tout le monde ! Si t'aime écrabouiller les têtes de monstres, j'pense qu'il y a pas de problèmes..."

Puis elle regarda le reste de la troupe : une gamine, deux aguicheuses, un type visiblement assez pacifique, un ptit vieux, un beau parleur, un barde... Il n'y avait que l'espèce de Troll qui pourrait visiblement faire preuve d'assez de violence pour satisfaire Fiann.

"Huumm... Un ptit coup de main serait pas de refus.. C'est qu'on a pas de bol, si tu vois ce que je veux dire..."

[1/4]
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
Nel Tanjkel
Floodeur du dimanche
Nel Tanjkel


Nombre de messages : 112
Personnage RP : Nel
Date d'inscription : 06/12/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyVen 10 Déc 2004 - 14:57

Nel avait entendu les paroles du vieil elfe de la table voisine où elle sirotait son lait de chêvre... Et elle avait perçu le mot "trésor magique". Ou en tout cas, quelque chose qui son approchait. Hmm... Son petit péché mignon. Après avoir observé la scène et chacun des individus, elle réfléchit. Chacun semblait bien irresponsable... Mais peut-être pourrait-elle survivre parmi eux. Toutefois, il était peu probable que cette troupe l'accepte. Elle était jeune et inexpérimentée, et sa carrure était assez risible... Elle décida de ruser.

C'est donc une jeune elfe à l'air décidé qui s'approcha de la table et frappa violemment du poing sur la table. Nel tenta de réprimer un rictus de douleur. Elle était persuadée qu'elle parviendrait sans peine à jouer ce rôle...

Alors, j'ai entendu dire que vous aviez besoin d'âmes bien trempées ? Je suis certaine que vous aurez besoin de moi ! Allez, n'en parlons plus, c'est mon jour de bonté : je veux bien vous accompagner !

{3;2}
Revenir en haut Aller en bas
Alderys
Floodeur du dimanche
Alderys


Nombre de messages : 180
Personnage RP : Syrel
Date d'inscription : 13/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyVen 10 Déc 2004 - 17:53

eh bien si ca continu toutes les femme de l'auberge vont nous rejoindre

regarde autour d'elle

Ah il ne reste plus que les serveuses.

Puis se tournant vers la nouvelle venue le regard noir, puis la regardant de haut en bas Syrel s'apercu qu'elle avait moins de poitrine qu'elle, son visage devint soudain plus amicale

il est vrai que nous aurions certainement besoin de membre en plus pour cette mission.
Mais asseyez vous donc je me presente Syrel.

[MJ: Oublie pas les PAs Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyVen 10 Déc 2004 - 20:05

L'elfe avait maintenant enlevé sa chemise, on pouvait voir son torse, anciennement musclé, pendre d'un peu partout. Quelques poils blancs se promenaient. Mais l'ensemble restait assez répugnant. Même pour une naine.

Vieil Elfe : HAHAHAHAHAH, Avant de partir, il faudrat bien vous couvir. Car dehors... qui sait ce qui vous attends. De plus, votre 1ère épreuve vous attends. Ici même dans cette auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyVen 10 Déc 2004 - 20:34

J'espère que ce sera une épreuve de résistance au gavage. Car je meurs de faim dit Gendar plein d'espoir.

[1;4]

Je viens de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyVen 10 Déc 2004 - 20:52

Tat commencai à perdre patience... cette entrée en manière était interminable...

Bon, l'ancien, si tu nous expliquais en quoi consiste la première épreuve, histoire de savoir tout de suite qui va rester dans cette auberge...

Le magicien prit appui sur son baton et fixa l'elfe en attendant qu'il veuille bien fournir une réponse.

PA[2,3]
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyVen 10 Déc 2004 - 21:13

L'ancien lanca une plume et un parchemin vierge sur la table.

Vieil Elfe : Que tout le monde écrive son nom sur cette feuille magieque. Et que les filles mettent une croix a cotés de leurs noms.

De la bave commencait à coulée de la bouche du vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyVen 10 Déc 2004 - 21:31

"Ecrire son nom ? Mais cet imbécile d'orc ne doit même pas savoir écrire, et la naine ne me semble pas être un génie non plus.
Soit ! Puisque c'est ce que vous désirez, je vais inscrire mon nom en 1er sur cette liste, je suis le digne successeur d'un héro après tout."

Il prit la plume sur la table, et écrivit :

Heian , maître barde de Walachia


[3;2]
Revenir en haut Aller en bas
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyVen 10 Déc 2004 - 21:59

"Ben, je sais pas écrire moi ! Mais je sais un ptit peu lire... Si quelqu'un veut bien écrire mon nom : je m'appelle Fiann !"



[1-4]
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyVen 10 Déc 2004 - 22:14

"bien je vois, on est pas gâter là...."

Elle regarda le groupe, et se disait que le troll la défendrait bien, le barde servirait de bouclier, la naine de bouffe au monstre éventuel et la gentille fille du prénom de Fiann allait bien devenir une copine....

"je vais écrire pour toi, je sais écrire, une chance dans ce monde."

Elle prit la plume et écrit les 2 prénoms :

Fiann
Lyriela Sian O'n Del ou Lyr'

"voilà, c'était pas ben compliquer. Squiwck, arrête de tourner autour du vieux, t'es trop gay toi, je te les couperai un jour!!!"

L'écurieul se figa sur place à ses mots et émis un petit cri strident :

"Squiiiiiiiwwwwckkkkkkk" et il se planqua jusqu'a ce que Lyriela se le prit par la peau du dos.

"Allez et reste avec moi!!!! on ne les connais pas encore!"

puis elle se tourna vers le vieux :

"Alors, on doit faire que ça? nan parceque bon... j'avais imaginer autre chose, de plus dur quoi.... parceque si ce n'est que ça ta quêtes, on sera revenu demain pour le diner."


[1 ; 4 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyVen 10 Déc 2004 - 22:31

Tat arracha la feuille des mains de Lyriela et ecrivi "Tat" à la suite sans dire mot.
PA[1,4]
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyVen 10 Déc 2004 - 22:36

Lyr' n'attacha aucune espèce d'importance à celui qui avait pris la feuille.

*y pourrait être poli c'te andouille!!! rah les hommes!! tous les mêmes!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alderys
Floodeur du dimanche
Alderys


Nombre de messages : 180
Personnage RP : Syrel
Date d'inscription : 13/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyVen 10 Déc 2004 - 22:42

je le sens pas du tous cette elfe. atendit que tous le monde ecrive son nom puis pris le parchemin ecriva son nom et celui du machin troll qui semblait cuvé en ajoutant une croix a coté de tous les noms deja inscrit. Bien comme ca il n'y aura pas de discremination.

PA[2,3]
Revenir en haut Aller en bas
peptoka
Floodeur par interim
peptoka


Nombre de messages : 537
Personnage RP : Naynnintch'
Date d'inscription : 04/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyVen 10 Déc 2004 - 23:01

"t'as qu'a me rajouter dans la liste, si t'es si malin. Naynnintch', avec 2 N.", repliqua Naynnintch' depuis le bar ou elle attendait que le troll se reveille pour lui offrir la biere promise ("attention, phallocrate, va pas croire que je vais me laisser acheter avec une binouze!").

Elle fit un mouvement en direction du troll toujours endormi, mais hesita, au moment de lui poser la main sur l'epaule pour le secouer... il semblait vraiment sale, meme pour l'odorat de Naynnintch', pourtant bien accroche...

"taulier! un gant mapa!"

puis, se retournant, elle jeta un oeil pour verfiier ce qu'ecrivait le barde, a l'autre bout de la salle...
"NON MAIS JE REVE!!!!!! Oh le menestrel, tu te fous de moi????"

un bruit assourdissant retentit soudain dans la taverne, provoquant des cris effrayes et quelques bris de verre... peu a peu, l'epaisse fumee qui entourait la naine se dissipa, et on la vit rengainer son arme d'un air nonchalant. Sur la feuille que tenait le barde figurait a present un leger impact a la fin du nom de la naine.

"j'aime mieux ca, dit-elle... y a une apostrophe a la fin de "Naynnintch'", que j'aie pas a te le dire deux fois!"

[PA: 3-2]


Dernière édition par le Sam 11 Déc 2004 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keudeups.forumactif.com
Phoebeius Ales
Floodeur par interim
Phoebeius Ales


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 38
Personnage RP : Zglût Ofhen Sdrlû
Date d'inscription : 12/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) EmptyVen 10 Déc 2004 - 23:34

Brââââh!
Vous ne connaissez pas Zglût!
Zglût est dans un état de semi-torpeur dès qu'il repose sur son c*l, mais il entend tès bien vos propos.

Se tournant vers la Troupe

Ecris mon nom, Machin; Zglût, Zglût Ofhen Sdrlû, Troll

Vers la Naine

Zglût t'aime bien, et est près à aider tous ceux qui le nourriront!

[1;0]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-biere.ch
Contenu sponsorisé





Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est présent pour le chapitre 2 ?
» Le tocsin sonne... Le Chapitre 2 va être lancé.
» les nouveaux... tout!
» Coucou tout le monde!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walaflood :: Les Aventures :: L'antre de Ganjark-
Sauter vers: