Walaflood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walaflood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)

Aller en bas 
+8
Phoebeius Ales
Syran
Radneg
Got
Lestat
Alderys
Eldrith
Everiel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
peptoka
Floodeur par interim
peptoka


Nombre de messages : 537
Personnage RP : Naynnintch'
Date d'inscription : 04/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptySam 11 Déc 2004 - 0:54

Naynnintch' etait bien decidee a prouver a Zglut qu'elle ne se laissait pas entretenir par le premier macho paternaliste lubrique venu...

"a mon tour de te payer une bibine, vieux, c'est ma tournee, en attendant que cette bande de bras casses se magne le cul! Patron, fais-nous descendre quelques futs pour boire a la sante de mon nouvel ami!"

quelques heures plus tard, Naynnintch' et Zglut etait plonges dans le sommeil profond et sonore des bienheureux...

[PA: 1-1]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keudeups.forumactif.com
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptySam 11 Déc 2004 - 14:33

Gendar demanda poliment la plume et se pencha sur le parchemin. Avec un effort de concentration visible, il tirait la langue et un peu de sueur perlait de son front.

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Gend

Puis il retourna siroter son verre d'eau, en regardant tous ces étranges énergumènes. Il se demandait bien ce qu'il venait faire dans cette galère.


[2;2]
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptySam 11 Déc 2004 - 17:22

Le vieux bavait toujours.

Vieux Con : Bon et bien maintenant je veux que toute les filles fasse l'une après l'autre l'amour avec moi, sinon je ne vous laisserais pas sortir d'ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptySam 11 Déc 2004 - 18:51

"Quoi ?! Vous n'êtes qu'un vieux pervers. Vous devriez avoir honte. Vous ne toucherez à aucune de ces femmes, sauf la naine qui n'en est pas vraiment une, sans leur autorisation. Foi de Heian !"
Revenir en haut Aller en bas
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptySam 11 Déc 2004 - 19:25

Iouzoul se gaussait dans son coin (coin)

"Ralalaal, ces djeunes alors ... kes kils sont bèèèèèèteuh ..."

Le drow sortit de son sombre manteau une fiole de liqueur verte

"Tenez chère Naynnintch', cela devrait vous faire patienter les futs ... Ne vous y tromper pas, c assez fort !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptySam 11 Déc 2004 - 20:36

"Quoi???????? tu peux répéter?????? c'est hors de question!!!!!! c'est un refus net et catégorique!!!! tu peux toujours de b***** vieux pervers!!!"

Lyriela esseya de se calmer, le regarda et lui dit :

"De toute façon, si tu t'approches, je lâche mon écureuil gay sur toi qui ne demande que ça!!!!"

à ces mots l'écureuil émetta des petits cris et son expression devint plus perverse.

"Alors???? fait gaffe à ce que tu va dire toi!!!"

[4-1]


Dernière édition par le Sam 11 Déc 2004 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptySam 11 Déc 2004 - 20:58

Tat explosa de rire devant le vieil elfe qui venait de perdre presque autant de crédibilité qu'un admin

[1,4]
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptySam 11 Déc 2004 - 23:34

Le vieil elfe se leva visiblement irriter.

Vieil Elfe: POUR SORTIR DE CETTE TAVERNE IL FAUDRAT PASSER SUR MON CORPS MESDEMOISELLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alderys
Floodeur du dimanche
Alderys


Nombre de messages : 180
Personnage RP : Syrel
Date d'inscription : 13/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2004 - 0:56

A quelle horeur il est vieux et tous flasque en plus c un elfe pour que je couche avec vous il faudrait que vous me doniez maintenant tous les tresor de votre foutu quete.

[1,4]
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2004 - 1:18

"te passer sur le corps???? mais ça peut s'arranger!!!!"
Dit-elle en dégainant ces deux épées courtes!

[5-0]
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2004 - 12:08

Le vieil elfe regarda Lyriela plutot étonné.

Vieil Elfe : HAHAHHAHAHAHHA, Tu penses pouvoir me battre, seule ?

Un léger sentiment de peur pouvait être déniché dans les yeux du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2004 - 13:39

Tout ce remue-ménage commençait à exaspérer le brave Gendar qui n'arrivait plus à réfléchir correctement. Il faut dire que c'était une actvité bien rare pour lui et qu'il y manquait singulièrement de talent. Entre ces machoires crispées il marmonna :

S'il vous plait, arrêtez un peu votre boucan, ça commence à m'énerver...



[1;4]
Revenir en haut Aller en bas
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2004 - 16:13

Sans prêter attention aux paroles de Gendar.

"Vieil elfe, nous sommes plus nombreux que vous, et malgré votre vieil âge, nous n'hésiterons pas à vous éliminer si vous nous provoquez !"

Heian dégaina sa ..... dague ....

"Euh Lyriela, ne pourrais tu pas me prêter une de tes armes, ma dague est un peu, hum, petite." (saleté d'admin qui m a pas donné ma rapière ! Fuck )

[3;2]


Dernière édition par le Dim 12 Déc 2004 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:39

"nan, nan nan, t'a pas l'air de capter! on ne veut pas!!! et sort pas ton arme, on gagnerait... par contre désolé mais j'aime pas prêter mes armes Heianounet tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Nel Tanjkel
Floodeur du dimanche
Nel Tanjkel


Nombre de messages : 112
Personnage RP : Nel
Date d'inscription : 06/12/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2004 - 2:15


Mais... mais... attendez ! C'est de la folie ! On ne va pas se battre pour quelques paroles mal placées !
Je suis certaine que notre nouvel ami plaisante... n'est-ce pas ?

Nel se pencha vers le vieil elfe et lui murmura à l'oreille :
Je vous en prie, évitons un massacre...

De plus, je ne vois pas en quoi ne pas passer une nuit avec vous nous empêcherait de continuer ce périple... C'était pour ça que vous vouliez que nous signions votre papier ?
Elle se pencha vers la feuille et chercha les petits caractères.
J'ai bien fait d'attendre avant de signer...


[1;4]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebeius Ales
Floodeur par interim
Phoebeius Ales


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 38
Personnage RP : Zglût Ofhen Sdrlû
Date d'inscription : 12/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2004 - 11:35

Zglût réveillé (de nouveau) par tout ce vacarme, était très irrité. De plus, il ne permettrais jamais que quiconque touche son amie naine sans le consentement de cette dernière.

Vieil homme!

Il s'approche de lui en titubant
Il était au moins 2 fois plus grand que le vieux


Tu touches pas au filles qui sont là! Sinon tu gouteras de ma massue!
Je commence à m'ennuyer alors partons de suite

[2;3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-biere.ch
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2004 - 16:11

Gendar se leva et se dirigea vers le comptoir.
Bonjour mademoiselle, est-ce que je pourrais avoir une petite camomille s'il vous plait. J'aurai bien besoin de me calmer.

Il retourna pour s'asseoir et dérapa sur une flaque d'eau, se brisa la nuque et mourrut...
Revenir en haut Aller en bas
Nel Tanjkel
Floodeur du dimanche
Nel Tanjkel


Nombre de messages : 112
Personnage RP : Nel
Date d'inscription : 06/12/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2004 - 17:55

(Echec critique ?)

Un grand silence suivit la chute de Gendar. Chacun observa la réaction de ses voisins...
Nel se précipité sur le corps. Ses quelques connaissances en médecine permirent d'établir un diagnostic formel : l'angle caractéristique de la nuque indiquait une anomalie létale.
Elle réfléchit et espéra que cela n'était pas une conséquence d'un sort mal placé... elle n'était pas encore très habituée à ses pouvoirs, et certains d'entre eux pouvaient provoquer des accidents terribles.
Elle se releva, l'air choqué.


Heu...
Et bien...
Je crois que...
Cela change la donne. Nous serons donc un de moins pour cette aventure. J'espère que notre ami le Vénérable Elfe saura calmer ses ardeurs et son humour, par respect pour Gendar...


[3?;1]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebeius Ales
Floodeur par interim
Phoebeius Ales


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 38
Personnage RP : Zglût Ofhen Sdrlû
Date d'inscription : 12/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2004 - 18:12

Zglût s'approche du corps inanimé

Pousse toi!
Laisse moi les bon morceaux, faut pas les laisser refroidir!

Il enfonca ses griffes dans la poitrine de feu Gendar et en sortit le coeur et le foie
Il s'appreta à manger le foie, son morceau préféré, mais se résigna pour l'offrir à son amie naine. Il s'approche d'elle, indifférent aux regards hébétés des autres.
Il la secoua pour la sortir de sa torpeur


Tiens!
La fiote à crevé. J'ai réussi à avoir les meilleurs morceaux. Tiens, c'est pour Toi!

[3;0]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-biere.ch
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2004 - 19:06

Lyriela était subjugué par la mort de Gendar... faut dire qu'il est mort connement quand même.

"Dites? m'sieur le demi troll? vous pourriez quand même le respectez non? même mort..."


Elle regarda le viel elfe...

"Bon? c'est fini les conneries? je commence à être un poil énervée là, et je peut être méchante quand je suis énervée!!!

ALORS C'EST FINI LES CONNERIES!!!!!!!!!!!!!!!!"


le cri aigu rendu à moitié sourd l'assemblée pendant 1 bonne minutes puis quand le calme fut revenu elle parla.. (encore)

"Bien, on peut y aller? le vieux à fini? nan parceque bon...marre là."


[4-1]
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2004 - 19:40

Le vieux se jeta sur Nel Tanjkel qui avait le dos tourné et commenca à la ploter.
Revenir en haut Aller en bas
Nel Tanjkel
Floodeur du dimanche
Nel Tanjkel


Nombre de messages : 112
Personnage RP : Nel
Date d'inscription : 06/12/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2004 - 19:54

Nel essaya sans réel résultat de se dégager, et d'un regard vers les pieds du vieil elfe lubrique elle essaya de repérer un détail important sur ses chaussures...

A-t-il des lacets ? (attendez, z'allez voir...)

[1;4]
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2004 - 20:05

Aucune chaussures il n'avait, car nu il était maintenant. Ceci étant dit il avait une longue et fine barbe d'a peu près 1m50 et un long truc qui pend entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2004 - 20:12

Tat avait décidé d'en finir avec cette histoire qui commencait a tourner au ridicule... (commencait seulement ?!)
Ses mains composèrent rapidement de nombreux signes d'incantation et il murmura quelques mots...


ssssoooniiiiii niiinnnteeeendooo sééégaaaa ickssssssbooooxe

puis il fit plusieurs pirouettes. on pu entendre ses os craquer

miiiiiiicrooooo soft !!!

Sur ces dernières paroles, une fleche magique jaillie de ses mains dans la direction du viel elfe
Revenir en haut Aller en bas
Nel Tanjkel
Floodeur du dimanche
Nel Tanjkel


Nombre de messages : 112
Personnage RP : Nel
Date d'inscription : 06/12/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2004 - 20:23

Nel s'apprétait à lancer son sort le plus puissant une des deux excroissances de l'Elfe lorsqu'elle vit la flêche magiqur arriver dans sa direction. Elle n'eut que le temps de se jeter à terre...

[1;3] (pas de remise à zéro avec les réponses aux questions j'imagine...)

Si, des que je réponds. Mais les questions de style la (HRP) faut les faire dans la section HRP, pour pas géner la lecture Wink.
Revenir en haut Aller en bas
peptoka
Floodeur par interim
peptoka


Nombre de messages : 537
Personnage RP : Naynnintch'
Date d'inscription : 04/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2004 - 22:15

Naynnintch' finit par emerger de sa torpeur. elle leva peniblement la tete, ouvrit un oeil, puis l'autre, s'empara de son arquebuse et poussa un grognement inarticule:

"grmmmmmmmmmmmpf, qu'est-ce que c'est que ces manieres, bordel de bundestag? on se bat sans moi? fotapesurkiiiiiiiiiiiiiii? j'ai un de ces mal aux cheveux, moi! oh, un foie encore tout chaud! bon manger..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keudeups.forumactif.com
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2004 - 22:18

"mais mais mais..... ils sont fous!!!! bah, j'aime ça!! enfin jusqu'a un certain point!"

Lyriela rengaina ses épées courtes puis parla tout bas à Squiwck.

Soudain l'écureuil sauta de l'épaule de Lyriela et coura vers le vieux et il lui sauta eu visage et le lécha partout mais au goût qu'il avait il arrêta vite fait, il est gay mais pas fou et Squiwck morda les fesses du vieux qui cria .. très fort...

"voilà, merci! Bon! c'est finit ou tu veux des baffes?!"
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2004 - 19:11

Le vieux commencait à morfler, mais il était toujours agripé à la poitrine de Nel, et pincait de plus en plus fort une petite protubérance qui durcissait.

[Note du MJ] Allez, Butez le ! Bam Rockette
Revenir en haut Aller en bas
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2004 - 19:43

Fiann se leva. Elle prit sa grosse épée bâtarde qu'elle leva bien haut, puis l'abattit d'un coup sur la gueule du vieux.

"T'es calmé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2004 - 20:12

Heian s'écria pour lui-même.
"Nom d'un sexe en bois ! Mais tout le monde est fou ici ! Ce pauvre Gendra n a même pas le droit a une mort digne, ce vieil elfe est dingue et ... maintenant mort sous le coup de cette femme !"

S'adressant a Fiann.
"C'est malin, maintenant qu'il est mort, comment allons nous trouver le trésor ?"

[3;2]
Revenir en haut Aller en bas
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2004 - 20:18

Fiann toucha du bout du pied le vieux.

"Boaff..."
"On s'en fout, on a la carte !"

[1;2]
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
peptoka
Floodeur par interim
peptoka


Nombre de messages : 537
Personnage RP : Naynnintch'
Date d'inscription : 04/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2004 - 20:19

Naynnintch' se leva et, d'une demarche encore legerement titubante, s'approcha du cadavre du vieil elfe.

"y a qu'a le fouiller, il doit bien avoir des indices sur lui, ce vieux porc... ou au moins des objets de valeur!"

[PA: 2-3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keudeups.forumactif.com
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2004 - 20:24

"Il est à poil ! AAH TU CHERCHES A LE TRIPOTER !! TU ME DEGOUTES LA NAINE !!"

[1-1]
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2004 - 20:27

Le MJ rappelle que le vieil elfe est nu, mort, à la barbe enroulée autour de son sexe, à recu une flèche magique qui l'a chatouillé, et à une épée batarde entre les 2 hémisphère du cerveau. Il recommande chaudement à la naine de tenter de fouiller le cadavre en glissant ses gros doigts dans le seul endroit pouvant contenir des indices.

Ses Guenilles sont juste des morceaux de tissus.



[PS] Il a toujours les main sur les seins de Nel [/PS]
Revenir en haut Aller en bas
peptoka
Floodeur par interim
peptoka


Nombre de messages : 537
Personnage RP : Naynnintch'
Date d'inscription : 04/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2004 - 20:43

"ouais, il est a poil, et alors? faites pas vos chochottes! ecoutez, les glands, si ce vieux fou avait quelque chose sur lui, pervers comme il etait, il se l'est forcement foutu dans le fion... alors c'est pas le moment de jouer les degoutes!"

Naynnintch' enfila ses gants mapa et s'approcha du corps.

"eh meeeeeeeeeeerde, il est raide mort, et raide de partout... une erection, y a rien de plus degueulasse! j'ai jamais touche un male de ma vie, et c'est pas aujourd'hui que ca va commencer, crenom!
ZGLUUUUUUT, arrive! tu veux gagner une biere?"


Dernière édition par le Mar 14 Déc 2004 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keudeups.forumactif.com
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2004 - 20:50

"Se rabaisser à fouiller le cul d'un vieux sénile... J'y crois pas..."

Fiann posa son pied sur la tête du vieux et tira son épée. Elle alla ensuite s'asseoir à la table, et elle se mit à essuyer sa si jolie épée.

"Bonne fouille !",ajouta-t-elle dans un ricanement.

Tout en nettoyant son épée, elle jetta un oeil à la carte. *Que c'est laid... Il s'est bien foutu de notre gueule le vieux croûlant.*

[2;3]
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2004 - 20:53

"et bé, ça vaut mieux comme ça tu me dira...
Squiwck!!! c'est pas à toi de fouiller!!!! reviens ici !!! mais t'es pas possible toi!!!"


L'écureuil n'en faisant qu'a ça tête fouilla le cul du vieux et n'y trouva rien d'utile....

"putain,... qu'ai-je fait pour mériter ça moi...."

Lyriela dégoutée alla au comptoir et demanda une bière!


[3-2]
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2004 - 22:23

Le vieu était maintenant mort et fouiller. Il n'avait rien sur lui. Les aventuriers avaient perdus gout à l'aventure... Mais ...

La croix bleue correspondant à la TIL sur la map se mit à scintiller et disparu dans un éclat de poussière éclatante. Une bague était posée sur la carte à l'endroit ou était la TIL la croix bleue avait disparu.

La croix du bois des brumes se mit à devenir verte et à clignoter lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2004 - 22:26

"Mais vous êtes d'une indélicatesse rare ! Cela mérite un chant."
Heian sortit son luth en mauvaise état, et commença à chanter :

"L'elfe nu f'sait chier
Il voulait s'tapper
La ptite elfe du quartier

Mais il s'est r'trouvé
Face à des aventuriers
Qui lui ont assené
Des coups à en creveeeeeerrrrrrrr"


[3;2]


Dernière édition par le Mar 14 Déc 2004 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2004 - 22:36

[Desole, je peux pas m'en empécher]

Groupe : TA GUEULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est présent pour le chapitre 2 ?
» Le tocsin sonne... Le Chapitre 2 va être lancé.
» les nouveaux... tout!
» Coucou tout le monde!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walaflood :: Les Aventures :: L'antre de Ganjark-
Sauter vers: