Walaflood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walaflood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)

Aller en bas 
+8
Phoebeius Ales
Syran
Radneg
Got
Lestat
Alderys
Eldrith
Everiel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alderys
Floodeur du dimanche
Alderys


Nombre de messages : 180
Personnage RP : Syrel
Date d'inscription : 13/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2004 - 22:40

Syrel regarda la scene depuis sa chaise, à cinq contre un elle trouva plus d'interet a vidé son verre que de lancé un sort. de toutes facon ses connaisances était trop limité pour se permetre de les gaspillé sur un vieux debris.
Puis regardant l'objet nouvellement aparu


Et bien si j'avais eu une bague a chaque fois que je tué un viel elfe vicelard...

elle pris la bague et decida de l'examiné de plus pres
Revenir en haut Aller en bas
Nel Tanjkel
Floodeur du dimanche
Nel Tanjkel


Nombre de messages : 112
Personnage RP : Nel
Date d'inscription : 06/12/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2004 - 22:43

Nel, choquée, n'avait même pas réagi à la scéance de proctologie... Elle recula enfin d'un pas, l'air haluciné. Les mains du mort glissèrent de sa poitrine... elle avait des traces de sang sur le dos, à l'endroit où la tête du vieil Elfe se trouvait avant que l'épée ne vienne froler le dos de Nel et qu'elle ne frôle la mort elle aussi.

Mais c'est affreux... Vous êtes tous fous ?! On ne tue pas des gens comme ça, pour un oui ou pour un non ! Hmm... Bon, c'est vrai qu'il était un peu... bizarre. Mais Fiann, vous auriez pu me tuer ! Ah lala... je sens que ça va être pitoresque comme aventure.

Elle s'approcha de la carte et vit le changement.

Apparemment ce vieil elfe n'était pas si stupide que ça... Pourrais-je voir cette bague ? Après tout, je suis celle qui a le plus été "en contact" avec ce vénérable ancêtr... heu... cadavre.


[2;3]
Revenir en haut Aller en bas
Alderys
Floodeur du dimanche
Alderys


Nombre de messages : 180
Personnage RP : Syrel
Date d'inscription : 13/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2004 - 22:58

Arete de Rever c'est pas une bague de fiancaille, et je trouve que cette bague irait tres bien sur mon anulaire.

Syrel commenca a enfillé la bague

PA[0,5]
Revenir en haut Aller en bas
peptoka
Floodeur par interim
peptoka


Nombre de messages : 537
Personnage RP : Naynnintch'
Date d'inscription : 04/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2004 - 23:27

Naynnintch leva nonchalament non arme en direction de Syrel et, d'un coup bien ajuste, fit sauter la bague de ses mains sans meme effleurer la jeune fille.

"tu t'imagines quoi, fillette? c'est fiann qui a tue l'elfe, et de toutes facons cette bague est un indice pour la quete, alors tes ambitions personnelles tu te les gardes!"

[PA: 3- 0]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keudeups.forumactif.com
Nel Tanjkel
Floodeur du dimanche
Nel Tanjkel


Nombre de messages : 112
Personnage RP : Nel
Date d'inscription : 06/12/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2004 - 23:28

Heu... à votre place j'arrêterais ! On ne sait jamais... on devrait aller faire expertiser ça par un mage en ville !
Vous savez, j'ai une bonne amie qui est devenu un bon ami à cause d'une ceinture, une autre qui est aveugle depuis qu'elle a reçu des bottes, et un ami qui est mort en lisant un parchemin sans parachute... et les bagues maudites ne manquent pas non plus.
Je prendrai cela à ma charge si vous voulez...


[1;2]
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2004 - 9:05

Lorsque Syrel commence à enfiler la bague, l'anneau se ressert pour s'ajuster à la taille de son doigt et d'étranges écritures flamboyantes apparaissent à l'intérieur de l'anneau. Mais Super Naynnintch utilisa son super pouvoir de précision avec son méga-fusil pour empécher la jeune mage d'enfiler completement le doigt [MJ: Compétence utilisé, MP 0, pouvoir spéciaux HS Ehehe ]. L'anneau de déposa devant Syrel, les écritures commencaient à s'effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Nel Tanjkel
Floodeur du dimanche
Nel Tanjkel


Nombre de messages : 112
Personnage RP : Nel
Date d'inscription : 06/12/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2004 - 12:29

La jeune elfe s'avança prudemment vers l'anneau au sol.
Alors, que pensez-vous de ma recommandation à présent ?

Elle se tourna vers l'aubergiste :
Dites-moi, y aurait-il une boutique où l'on pourrait faire expertiser cet objet étrange ?


[2;3]
Revenir en haut Aller en bas
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2004 - 12:30

"Cette anneau semble être magique. Nel a raison, il pourrait être dangeureux de l'utiliser sans précautions, dit il en prenant l'anneau. Je vais le faire expertiser en ville."

Heian sortit de la taverne, avec la bague dans sa poche ...

[5;0]


Dernière édition par le Jeu 16 Déc 2004 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel Tanjkel
Floodeur du dimanche
Nel Tanjkel


Nombre de messages : 112
Personnage RP : Nel
Date d'inscription : 06/12/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2004 - 13:02

Nel regarda Heian s'emparer de l'anneau et se tourna vers ses nouveaux compagnons.
Heu... loin de moi l'idée de mettre en doute son intégrité et d'insinuer qu'il serait d'un sans-gène incommensurable mais devrions-nous vraiment le laisser partir seul avec cet anneau ? Quelqu'un le connait-il ?
Elle commença à le suivre...


[2;1]
Revenir en haut Aller en bas
Alderys
Floodeur du dimanche
Alderys


Nombre de messages : 180
Personnage RP : Syrel
Date d'inscription : 13/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2004 - 13:20

Syrel se massait la main encore douloureuse, quand elle vit heian s'emparait de l'anneau et se sauvait avec

Mais MON anneau revient ici sale voleur, vite suivont le!

Puis se precipitant a la poursuite d'heian

PA[3,2]
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2004 - 17:23

"Dites... ç'est pas pour dire? mais il s'est barrer là..."

Voyant que certains commençait à s'agiter, Lyriela engloutissa sa bière et alla poursuivre la barde...

"reviens!!!!"

Dit-elle en sortant de l'auberge!


[3-2]
Revenir en haut Aller en bas
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2004 - 20:01

Fiann, voyant l'anneau partir aux mains d'un barde douteux, se leva et rattrapa Heian. Elle le prit par le col et d'un air menacant lui dit :

"Tu te fous de ma gueule ?"

[2;3]

Ok je te la refais avec + de mots :

Fiann se mit sur ses deux jambes, mis un pied devant l'autre ceci pendant quelques mètres. Ensuite elle leva un bras, posa une main sur la poignée de la porte, baissa la poignée et ouvrit la porte. A ce moment là, elle continua de mettre un pied devant l'autre jusqu'à arriver à Heian.


Dernière édition par le Jeu 16 Déc 2004 - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
Nel Tanjkel
Floodeur du dimanche
Nel Tanjkel


Nombre de messages : 112
Personnage RP : Nel
Date d'inscription : 06/12/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2004 - 23:00

Bon... comme nous semblons tous vouloir cheminer ensemble, je pense que nous devrions partir sur de bonnes bases. Alors, je propose :
- les objets obtenus durant la quête sont communs et soumis à une redistribution par la majorité du groupe... Nel repensa à Gendar. Du moins, de ceux encore en vie.
- on ne se vole pas entre membres du groupes. Elle réfléchit encore... Enfin... pas trop.
- on ne se tue pas.
Ca vous semble envisageable comme contrat ? Et pour commencer, je propose que nous confions cet anneau à quelqu'un qui aura toute la confiance du groupe et pas à ce barde qui prononce mal mon nom et que nous allions tous ensemble l'expertiser. La bague, pas la personne de confiance.
Alors ?


[1;0]
Revenir en haut Aller en bas
peptoka
Floodeur par interim
peptoka


Nombre de messages : 537
Personnage RP : Naynnintch'
Date d'inscription : 04/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2004 - 0:03

Nel Tanjkel a écrit:

- on ne se tue pas.


Naynnintch' eut un sursaut et protesta vivement:

"minute, schmetterling! moi je veux bien me retenir de trop bastonner, mais si qqun me touche, je reponds plus de greta!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keudeups.forumactif.com
Alderys
Floodeur du dimanche
Alderys


Nombre de messages : 180
Personnage RP : Syrel
Date d'inscription : 13/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2004 - 0:40

Ton contrat me paré bien mais pour le moment je n'ai confiances en personne, et je ne pense pas etre la seul dans ce cas.
Donc qui devrais garder mon euh cette anneau en tous cas pas le barde, je n'est aucune confiance dans les artiste sans talent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2004 - 17:47

Lyriela refléchissa, puis regarda tout le monde et finit par dire..

"mouais, c'est pas trop mal tout ça....cela me va. Mais gare à celui qui ne s'y tiens pas..."

Dit-elle en regardant le barde...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2004 - 0:21

Tat ne dit rien... Il était kleptomane et ne pouvait rien promettre à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2004 - 13:45

Lyriela en avait marre... ça commençait à trainer un peut...

"Bon??? on y va là?? n'en parceque ce serait cool qu'on rentre pas trop tard!!!

On y va, on prend le trésor et autres babioles et aprés, on se prend une bonne murge pour fêter ça!!!

non mais sans blague!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptySam 18 Déc 2004 - 13:22

[MJ] J'ai rien à dire prenez vos décisions ^^.

Vous êtes à la TIL, autour vous avez beaucoup de petit commerce et quelques habitations, c'est tout ce que vous savez, peu être aller vous trouver quelqu'un pour identifier cet anneau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2004 - 17:54

Lyriela commençait à taper des pieds..tellement qu'elle n'avait pas vu qu'elle marchait sur son écureuil...

"hooo, mon pauvre squiwck, dans quel état t'es encore!!! t'a été te fourrer ou?!"

Elle le redéposa par terre puis regarda le groupe et demanda :

"Dites, je ne suis pas magicienne et je ne connais pas grand chose à la magie, mais il n'y à pas quelqu'un ici qui connaitrait un mage? ou une personne qui connaitrait un mage? ou au pire une personne, qui connaitrait une personne qui elle même connaitrait un mage, suceptible de nous aider....je parle d'un vrai mage hein!

Alors? personne??"


Lyriela resta pensive
* mais c'est quoi ce groupe!!! rahh, de l'aide!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2004 - 18:01

Tat tapota sur l'epaule de Lyriela et lui murmura à l'oreille :
psssssst !! hey moi je suis un mage...
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2004 - 18:57

Lestat peu essayer de voir pour identifier l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2004 - 19:09

Tat prit l'anneau du bout des doigts et le placa sous la lumière.
Il l'examina attentivement d'un oeil, le fit tourner sur lui meme, cherchant des inscriptions qui reveleraient sa nature....

Puis il eu un sursaut et un petit rictus....
Et tendi l'anneau a Lyriela.


Cet anneau est magique, cela ne fait aucun doute, ce qui est sur également, c'est que son pouvoir n'est pas destiné a faire du mal dit-il en souriant.

Lyriela, cet anneau me semble fait pour toi.

Le vieux magicien sembla faire un clin d'oeil à l'ecureuil...
Revenir en haut Aller en bas
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2004 - 22:15

"On s'en doutait deja que l'anneau est magique, mais ce qu'on veut c'est savoir ce qu'il fait. Lyriela, avant de l'essayer, je conseille de le faire expertiser par un magicien de plus haut rang. Nel, n'as tu pas dit que tu connaissais quelqu'un qui pourrait nous aider ?"


[1;4]
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2004 - 20:37

Squiwck vit le clin d'oeil du mage et eu un regard lubrique...
Il descendit de l'épaule de Lyriela pour aller sur celle du mage.

"Squiwck, embête pas le mage, reste tranquille!!
Je te préviens de suite Tat, cet écuruiel n'est pas comme les autres. Il est GAY! alors fait gaffe!"


Lyriela regarda l'anneau et le tourna dans tous les sens pour le regarder sous tous les angles puis regarda Heian et sourie

"nan, je vais pas le mettre de suite.... "

*quoique* pensa t-elle

Et Lyriela passa l'anneau à son doigt ....





MJ : c''st à toi de décrire je pense nan? Sinon j'ai quelques idées :p
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2004 - 21:43

Une vague, un tonnerre, une tempète... Les chaises volèrent, les tables se fracassèrent contre les murs. Tout les clients étaient projetés un peu partout. Le groupe tentait de resister. Au bout de quelques minutes la situation se calma. Tout le monde vérifia ses blessures, pas de casse majeure apparement.

Ou est Lyriela ?

Elle n'était plus présente.

Ah Si !! Elle était debout au même endroit... enfin... Il était debout au même endroit. Il avait les même habits qu'elle, mais une pilosité assez remarquable, une voie plus grave et des cheveux gras. Mais c'était bien Lyriela... Squiwck se rapprocha de son nouveau maitre, et commenca à s'exciter en tournant autour.

La première épreuve était tombé, Lyriela sait maintenant qu'au bout de cette quête, elle redeviendra du coté faible du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Alderys
Floodeur du dimanche
Alderys


Nombre de messages : 180
Personnage RP : Syrel
Date d'inscription : 13/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2004 - 22:01

Syrel ne pu s'empecher d'eclater de rire en voyant lyrelia Même si elle savait qu'elle meme avait failli enfiler l'anneau. puis l'examinant de haut en bas "hum plutot pas mal"

Bien je pense qu'il va te faloir une tenu plus adequat

Puis le prenant par le bras

Bien allons faire quelque emplette

PA[3.2]
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2004 - 22:22

Lyriela n'eu pas le temps de remarquer qu'elle était devenue un homme que Syrel éclata de rire comme une baleine

"putain!!! c'est pas possible d'être aussi malchanceuse!!!
Squiwck, tu m'approches et je te grille!!!!!"


Lyriela était dans une colére noir et alla s'acheter de nouveaux vêtements avant de partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2004 - 22:36

"Ben c'est malin ! Je t'avais pourtant prévenu de ne pas mettre cet anneau. Un homme de plus, une femme en moins, c'est pas du tout intéressant."

Heian s'approcha de Lyriela, rougit un peu, puis lui tatta l'entrejambe.
"Effectivement, tu es un homme maintenant."

[3;2]
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2004 - 23:02

"oui bon, ça va! la ramène pas! je suis énervé! et quand je suis énervé et ben ça chie!!"

Heian lui tata l'entre jambe et à ce moment là Lyriela lui donna une baffe magistrale qui fit un grand :

CLAC


"cette fois , c'était gentil, tu recommences et je ne répond de rien !!!!!"

Lyriela avait un regard noir à ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Nel Tanjkel
Floodeur du dimanche
Nel Tanjkel


Nombre de messages : 112
Personnage RP : Nel
Date d'inscription : 06/12/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2004 - 2:10

Ca me rappelle une histoire de ceinture... Je vous l'avais bien dit que c'était risqué. Enfin bon. Nous devrions sans doute réussir à enlever cet anneau un peu plus tard.
Que penseriez-vous de nous rendre à notre prochaine étape ?


[1;4]
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2004 - 13:04

"Je n'es pas vraiment le choix!!! et si je veux redevenir comme avant, y va bien falloir que je la fasse la quête du vieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Alderys
Floodeur du dimanche
Alderys


Nombre de messages : 180
Personnage RP : Syrel
Date d'inscription : 13/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2004 - 13:22

Moi je te trouve tres bien comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2004 - 13:46

Se frottant la joue encore rougie par la baffe.
"C'est bien une réaction de femmes ca.
Hey Syrel, je te le dit tout de suite,Heian arborait son sourire du dragueur raté, je suis beaucoup mieux membré que lui, d'ailleurs je peux te le faire découvrir dans un lit si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Alderys
Floodeur du dimanche
Alderys


Nombre de messages : 180
Personnage RP : Syrel
Date d'inscription : 13/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2004 - 15:09

Peu etre bien mais si l'ensemble n'est pas harmonieux ca ne sert a rien. Nous en reparlerons quand j'aurais envie d'un peu de distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2004 - 16:17

Alderys a écrit:
Moi je te trouve tres bien comme ca.

"C'est gentillement dit et ça me va droit au coeur mais j'était plus jolie fille que mec!"

Se regardant ..

"t'a vu un peut comment je suis? alalalalala...."
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2004 - 17:04

La baffe à couter un bon paquet de point de vie à la victime Sage .

Dieu (moi) voyant qu'il manquait une femme pour votre groupe s'empressa de mettre sur votre chemin une femme si pulpeuse nomée : Cassandra.

Elle entre dans la taverne, Liryela ressent un léger afflux sanguin étrangé, ainsi que tout les autres males de la pièce.

Reformé votre groupe, et soyé prèt. la seconde épreuve vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2004 - 19:51

[hrp]heureusement que j avais précisé que j avais ouvert la porte, que j etais sorti, puis que les autres m avaient suivi, sinon on aurait pu croire qu on était dehors, hein l admin qui lit pas ?[/hrp]

Voyant arriver la pulpeuse Cassandra, Heian se précipita vers elle, délaissant totalement Syrel.

"Bonjour, belle demoiselle. Vous êtes d'une beauté époustouflante ! Je suis Heian, grand barde de Walachia. "
Après s'être rincé l'oeil un grand coup, il reprit.
"Vous semblez perdue, vous pouvez nous accompagner pour que nous fassions connaissance. Nous sommes un ... groupe de ... euh ... aventuriers, et nous allons essayer de redonner sa nature féminine à l'homme qui a un petit sexe que vous voyez là bas. "

[3,2]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2004 - 19:52

Personnellement je trouve lyriela bien mieu ainsi Ehehe
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2004 - 20:13

Lyriela eu un phénoméne étrange quand l'étrangère entra dans l'auberge
* alors c'est ça que les mecs ressentent quand ils b**** ?et bé, hum c'est pas mal ce changement en fait*

Lyriela eu un sourire et fit une signe de tête puis redonna une baffe à Heian

CLAC

"Arrête de mater!!!! vieux pervers!!! ou plutot jeune pervers!!
Quand à toi Tat, je te dispense de tes commentaires, t'es sur que tu veux pas finir castrer? niark niark niark"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)   Là ou tout a commencer (CHAPITRE I) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou tout a commencer (CHAPITRE I)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est présent pour le chapitre 2 ?
» Le tocsin sonne... Le Chapitre 2 va être lancé.
» les nouveaux... tout!
» Coucou tout le monde!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walaflood :: Les Aventures :: L'antre de Ganjark-
Sauter vers: